Dans ma famille, le don de médiumnité se transmet depuis mon arrière grand-mère. Celle-ci s’appelait Madeleine, et par une fabuleuse ironie du sort, elle vivait près de la Sainte Baume. Un lieu sacré du sud de la France, dédié à Sainte Marie Madeleine.

En plus de tenir une blanchisserie, ma grand-mère, Catherine, savait tirer les cartes et les interpréter. Et comme si son prénom aussi la prédestinait, elle était en quête du salut de son âme. Avec le temps, la prière et l’oraison, elle devint guérisseuse. ( Elle mit au monde ma mère, Marie, une enseignante clairsentiente et clairvoyante habituée à ressentir les gens et à voir surgir des visions dans sa vie quotidienne).

En ce qui me concerne je me suis réveillée en 2009 alors que je gérais une entreprise d’organisation d’événements. Comme je l’explique dans le livre « Carte Blanche à la Lumière », tout à commencé par une re-connexion avec les sphères célestes lors d’un voyage hors corps.

Depuis, je suis le chemin de ce que j’appelle ma propre divinité (ma flamme intérieure), grâce à laquelle j’ai rencontré mon compagnon Pascal d’Arcadie. Ensembles, nous avons co-écrit un second livre : « Réintégrer sa Flamme Jumelle ».

Fort heureusement, mes aïeules m’ont également transmis un manuel de tarot italien qui fait partie de la famille depuis plusieurs générations. Ce vieil ouvrage avait été légué à mon arrière grand-mère. C’est une sorte de guide, pour ne pas dire un fil d’ariane, qui évite de se perdre dans le labyrinthe de la psyché. Les clés qu’il contient m’ont aidé à décrypter quelques arcanes du tarot et à comprendre le langage des oiseaux (langage des anges). Grâce à cela j’ai découvert ce que représente le féminin sacré. Ce qui m’a permis de communiquer avec les sphères célestes pour mieux accueillir leur énergie.

Cette énergie, que je ne saurai décrire tellement elle est amour, lumière et vérité, je lui donne le nom de baume. En hommage à Sainte Marie Madeleine qui, selon la légende, recevait la visite des anges sept fois par jour. Et en hommage à mon arrière grand-mère qui a su préserver ce manuel afin que sa fille puisse l’utiliser dans l’amour de son prochain. C’est dans cette esprit que j’utilise à mon tour mes dons de médium, pour transmettre cette fréquence qui vient du cœur. Une énergie de guérison spirituelle, de réconfort, qui apaise et soulage , quiconque désire déposer son fardeau.

Si vous entendez un appel au fond de vous, à la lecture de ces mots, je ne serai pas surprise que la madeleine en vous se réveille pour recevoir ce baume à son tour…

Aurélie Pech d’Arcadie

Médium, Auteure de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle.